Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aless's blog
17 novembre 2008

What's up people ?

Bonjour à tous , premier post pour ce blog et pour se faire quoi de mieux qu'une toute nouvelle rubrique flambe en neuve tirée à 4 épingles que j'intitule " What's up people ? "  . L'intérêt de cette rubrique est simple ! Parler des faits du w-e et des prochains évenements prévus dans le courant de la semaine... Alors sans plus tarder, voici le premier...*roulement de tambours*... What's up people !

w-e: J'ai découvert l'attrait que représenter le fait d'aller dans les hôpitaux, outre le fait de faire plaisir à ma grand-mère qui s'y trouve pour le moment, cela permet de voir de jolies infirmières, mais n'y allait jamais en soirée, c'est un conseil d'amis, les jolies infirmières ont des copains donc le soir elles sont prises pr d'autres patients si vous voyez ce que je veux dire... aussi non en pleine journée on trouve son bonheur, une infirmière est facilement abordable, il suffit de vous montrez attentionné avec la personne que vous êtes venus voir ( ca prouve votre coté tendre et les valeurs familiales que vous possédez) et vous pouvez facilement enchaîner avec une blague idiote mais non dépourvue d'intérêt.

week: hum semaine relax à priori, nothing special, mais qui sait ce que l'avenir nous réserve !!

Amis blogers, good week and good luck

Publicité
Publicité
Commentaires
Aless's blog
Publicité
Publicité